29/32
Dans cette courte vidéo, IMDb tente de répondre : Où diable était Batman ?
Narrative
Français Suite aux événements de The Batman (2022), Oz Cobb, alias le Pingouin, tente de s’emparer des rênes du monde du crime à Gotham. À l’exception du signal de chauve-souris dans le plan final de la finale de la saison, nous n’avons jamais eu notre cameo de Robert Pattinson dans « Le Pingouin ». Colin Farrell s’est battu pour que sa version du Pingouin fume du tabac dans The Batman (2022), mais sans succès.
Un parapluie tombe et le logo se transforme en logo Warner Bros
Pour sa propre série cependant, le personnage est représenté comme un consommateur occasionnel de tabac, avec une préférence pour les cigares. Le logo des studios DC se trouve dans une ruelle pluvieuse de Gotham. En vedette dans The Graham Norton Show : Lady Gaga/Demi Moore/Colin Farrell/Richard Ayoade/Jack Savoretti (2024).
Donc, le premier épisode est terminé et il était excellent
Je n’ai jamais vu Farell aussi investi dans un personnage. Je veux dire, oui, il porte un gros costume mais on ne le remarquerait jamais. Son attitude, son langage corporel, sa voix, tout cela vous fait plonger dans le personnage et ne voir que le Pingouin.
C’est un mafieux de New York, un gars malin
Il n’a aucun rapport avec aucun des autres pingouins de la télévision en direct, Burgess Meredith ou Robin Lord Taylor. C’est un mafieux de Scorsese mais sans le langage fleuri. L’intrigue est simple, similaire au Pingouin de Lord Taylor dans Gotham de la CW.
Très divertissant et fortement recommandé
Le Pingouin est un intermédiaire dans une organisation mafieuse. Jusqu’à présent, il a purgé sa peine, progressant lentement dans la mafia, puis, avec les effets de l’explosion du mur de la mer de la ville par le Sphinx et la mort de son patron dans ce film, il voit une chance de progresser dans le monde. Maintenant commence le jeu de la trahison, du double jeu et, je suppose, du triple jeu.